La ligatureuse automatique, un indispensable pour les chantiers de logement collectif
La ligatureuse automatique est un outil très utile. En effet, elle permet d’attacher de manière automatique les fourreaux ou gaines sur les treillis métalliques.
Elle s’utilise généralement avant le coulage d’une dalle béton, quand il faut attacher les gaines destinées à être intégrées dans la dalle béton et les treillis métalliques.
Elle est destinée aux électriciens et plombiers qui souhaitent gagner du temps sur leurs chantiers. En effet, en moins d’une seconde, l’attache se fait. Vous pouvez également choisir le réglage de la force de serrage.
La ligatureuse MAX RB611T
- Elle fixe le fourreau au treillis métallique en 0.7 seconde.
- Elle possède des machoires de 32mm 40mm, 50mm et 63mm pour avoir attacher aussi bien les gaines électriques que les fourreaux de plomberie.
- Cette ligatureuse se compose 2 batteries Lithium Ion de 14.4V et un chargeur.
- Vous pouvez équiper votre ligatureuse d’une bobine en fil plastique ou d’acier. Elle permet de réaliser 150 ligatures.
En bref, vous équipez d’une ligatureuse vous apportera les avantages suivants:
- Le temps de fixation est 5 fois plus rapide qu’une ligature a la main
- Moins de main d’oeuvre pour une productivité accrue
- Réduction des efforts sur le corps et donc des troubles musculaires
- Les attaches deviennent uniformes
- La ligatureuse peut être utilisée avec une seule main
Si vous voulez en savoir plus à propos de notre produit, vous pouvez consulter notre page dédiée à la ligatureuse MAX RB611T. Vous y trouverez toutes les informations utiles sur notre fournisseur, MAX.
Si vous êtes intéressés par nos produits, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également consulter notre chaîne Youtube pour voir nos dernières nouveautés en terme de produit pour les chantiers de logements collectifs.